Waiting For The Sun

WAITING FOR THE SUN est une marque parisienne créée par deux soeurs en 2007. Leur but ? Allier l’élégance à la française et la légèreté du Lifestyle californien. Que la marque ait été nommée d’après l’album numéro 1 du groupe The Doors n’est pas un hasard. Rappelons que le Leader et chanteur du groupe californien Jim Morrison est enterré dans le plus célèbre des cimetières de la capitale, le cimetière du Père Lachaise.

Mais ce n’est pas tout. Les deux françaises sont allées plus loin que ça. Pour elles, WAITING FOR THE SUN ne se doit pas seulement de proposer des lunettes de soleil de grande qualité, ces dernières se doivent également d’être produites de la manière la plus durable possible. C’est ainsi que dès les débuts de la marque, les deux françaises se sont focalisées sur l’utilisation de matériaux durables comme le bois qui est utilisé pour la fabrication des montures, tout en délaissant autant que possible des matières moins écologiques comme le plastique.

Par la suite, des lunettes aux montures filigranées en métal ultra légères sont venues s’ajouter à la collection, ainsi que des lunettes faites d’acétate, une matière communément utilisée dans l’industrie du textile, et enfin une nouvelle collection avec une monture en bois², un tout nouveau matériau développé par la marque WAITING FOR THE SUN elle-même, et que l’on pourrait décrire comme un plastique fait de bois et qui est également entièrement biodégradable.

WAITING FOR THE SUN propose des lunettes alliant innovation, durabilité, qualité et Design.

WAITING FOR THE SUN

9 article(s)

Par ordre décroissant
par page

9 article(s)

Par ordre décroissant
par page