% PROMOS % | LIVRAISON 4 € | 100 jours pour renvoyer

Attention ! Pendant la période des fêtes, les délais de livraison peuvent être plus longs

Délais de livraison parfois rallongés

Nomadic State Of Mind

La marque NOMADIC STATE OF MIND existe depuis 2002. C’est l’année où l’Américain Chris Anderson se rendait au Nicaragua dans le but de montrer à des amis comment fabriquer de simples sandales en cordes.

Depuis, beaucoup de choses se sont passées, mais les sandales sont toujours fabriquées au même endroit, dans une ancienne plantation de café au Nicaragua. Cependant, puisque qu’il s’agit de chaussures qui dépendent énormément des conditions météorologiques, et étant donné que les sandales ne sont pas de saison toute l’année dans la majorité des pays du monde, une fois confectionnées pour la prochaine saison estivale, la marque se concentre sur la fabrication d’autres articles, en utilisant et recyclant les déchets produits lors de la confection des sandales. Cette pratique assure un travail et un revenu aux travailleurs dans l’ensemble du Nicaragua, et ce tout au long de l’année.

Les matériaux utilisés par NOMADIC STATE OF MIND sont tous véganes et complètement non-polluants. Les cordes, fabriquées aux États-Unis, sont en polypropylène, un matériau synthétique extrêmement robuste et durable. La durabilité est une valeur particulièrement importante pour NOMADIC STATE OF MIND et rien n'est plus durable qu'un produit qui vous fait plaisir pendant longtemps et qui dure dans le temps !


Nomadics

4 article(s)

Par ordre décroissant
par page

4 article(s)

Par ordre décroissant
par page