New Rock

La marque NEW ROCK est officiellement née en 1978. Mais son histoire commence dès Février 1929 alors que Antonio Ortuño Martínez, le grand-père de l’actuel chef de la marque (Nicolás Ortuño), se lance dans la production de chaussures. À l’époque, ces dernières sont encore très loin des modèles que la marque propose aujourd’hui, et ce n’est d’ailleurs que plus tard que le nom NEW ROCK entre en scène.

 

Alors que le grand-père lance une production de chaussures plutôt classique, son fils Pedro, suivi bientôt du neveu Nicolás, explorent les recoins de la mode underground. C’est alors que la marque conceptualise et commence à fabriquer ce qui fera son unicité. Des talons comme on en avait jusqu'alors jamais vu, des chaussures plateau décadentes avec toutes sortes d’aplats en métal et autres chaînes, des ajouts de nombreuses boucles et têtes de mort, ainsi que des couleurs osées et originales, tout ce qui fait l’essence de la marque et son originalité, encore inégalée à ce jour. Tout ce qui est humainement faisable sera testé et fabriqué par la marque. Bikers, rockers, gothiques et métalleux ne seront pas en reste, puisque c’est exactement à ce public que NEW ROCK souhaite s’adresser. Et c’est un pari réussi, avec des chaussures qui en plus de complètement sortir de l’ordinaire, sont d’une qualité irréprochable, conceptualisées et réalisées avec soin et perfectionnées jusque dans le moindre détail. Les chaussures ont été et sont encore à ce jour produites en Espagne, plus exactement à Yecla, une petite ville à mi-chemin entre Murcie et Valence, au Sud-Est du pays.

 

Depuis quatre ans, cette entreprise familiale a aussi à coeur de proposer une ligne entièrement végane qui sera constamment élargie dans le futur. Tous les matériaux utilisés pour ces chaussures sans cruauté sont de la meilleure qualité, et le meilleur dans tout ça, c’est que vous pouvez retrouver les NEW ROCK dès à présent chez avesu !

 

NEW ROCK

Aucun produit ne correspond à la sélection