Native Shoes

NATIVE SHOES fut fondée à Vancouver en 2009, mais l’histoire de la marque remonte à 2007, lorsque Damien van Zyll de Jong évoque la création d’une marque de chaussures avec ses amis, sur le retour d’un séjour en montagne où ils faisaient du Snowboard. Il ne voulait pas créer des chaussures conventionnelles en cuir ou en toile. En fait, il avait quelque chose de bien différent en tête.

Les premiers modèles produits par NATIVE SHOES étaient entièrement fabriqués avec un matériau appelé EVA. Un succès spectaculaire, mais van Zyll de Jong ne s’est pas pour autant reposé sur ses lauriers, et il a continué à développer d’autres modèles faits avec différentes microfibres. Que ce soient des sneakers slip-on ou des bottines à lacets, les chaussures sont immédiatement reconnaissables du fait du style unique et bien particulier proposé par la marque.

Quand il s’agit de durabilité, NATIVE SHOES est très tournée vers l’innovation. Les matériaux synthétiques utilisés ne contiennent pas de phtalates, de BPA ni même de formaldéhyde, et les emballages des chaussures sont faits à partir de matériaux recyclés. Grâce à l’optimisation des procédés de fabrication et l’efficacité de leur chaîne de production, l’entreprise produit très peu de déchets et bien évidemment, les chaussures qu’elle propose sont 100% véganes.


NATIVE SHOES

11 article(s)

Par ordre décroissant
par page

11 article(s)

Par ordre décroissant
par page