Macbeth

En tournée ou entre deux spectacles, les musiciens ont parfois le temps de réfléchir à de grandes idées. Si la majorité d’entre elles ne restent que des idées, pour Mark Hoppus et Tom DeLonge, du groupe pop punk américain Blink-182, l’histoire fut un peu différente. Ils réalisent leur rêve de posséder leur propre marque de chaussure en 2002, en fondant la compagnie MACBETH.

MACBETH représente la scène punk et hardcore par excellence. Non seulement Hoppus et DeLonge ont eux-mêmes fait partie de ce monde, mais leur marque MACBETH a également collaboré avec de très nombreux autres groupes de la scène punk, comme Sick Of All ou Gaslight Anthem. Certains d’entre eux – parmi lesquels on peut compter le groupe punk hardcore AFI et leur chanteur et végane de longue date Davey Havok – ont contribué à convaincre la compagnie de produire également des chaussures véganes. Le succès qui en a suivi fut tout simplement incroyable..

Aujourd’hui, MACBETH propose une grande gamme de chaussures de qualité, allant des sneakers classiques comme les Fischer à des baskets plus habillées comme les modèles Brighton ou Caulfield. Et il n’y a pas que leur style qui les rend si spéciales, mais aussi leur prix. MACBETH fait preuve d’une vraie conscience sociale. La marque a toujours soutenu de nombreuses initiatives et campagnes sociales, en particulier dans la prévention et la lutte contre le cancer.


Macbeth

7 article(s)

Par ordre décroissant
par page

7 article(s)

Par ordre décroissant
par page