Vente d'archives | LIVRAISON 4 €

ID.EIGHT

To top

ID.EIGHT est la création du couple Dong Seon Lee et Giuliana Borzillo, représentant le désir d'un monde (de la mode) plus durable. Tous les deux ont exprimé leur créativité professionnellement dans l'industrie de la mode, ce qui a finalement conduit leurs chemins à se croiser lors d'un salon de chaussures en 2017. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre sur le champ et n'ont pas tardé à donner vie à leur vision commune : créer une marque de chaussures éco-responsables. Le nom ID.EIGHT lui-même porte une signification profonde : 'ID' signifie Identité, tandis que 'EIGHT' symbolise les cycles infinis de régénération.

Les baskets unisexes dégagent l'essence décontractée du style des années 1990 et une fraîcheur unique. Elles sont fabriquées à partir de déchets industriels tels que des pelures et des cœurs de pommes, transformés en cuir végan de pomme. Pour réduire davantage l'empreinte écologique de leurs baskets, du polyester recyclé certifié GRS, du caoutchouc naturel et du coton biologique sont utilisés. La région des Marches en Italie abrite la production éthique de ces baskets dans une petite usine locale afin de minimiser les trajets de transport.

Réalisation sans faille jusqu'au moindre détail, les baskets reflètent la passion des fondateurs pour les chaussures. L'emballage reflète également l'éthique de la marque - il est fabriqué à partir de carton recyclé et de sacs biodégradables en bioplastique. En guise de petit geste de la part de Dong et Giuliana, votre commande inclut également une bombe de graines. Avec celle-ci, vous pouvez créer une touche de nature dans un coin négligé de votre ville ou en profiter en la plantant dans un pot chez vous.

En ce qui concerne les tailles, les baskets ont tendance à être légèrement plus petites. Si vous vous trouvez entre deux tailles ou si vous portez différentes tailles, nous vous recommandons de choisir la taille la plus grande.

ID.EIGHT

9 article(s)

Par ordre décroissant
par page

9 article(s)

Par ordre décroissant
par page