Good Guys

Quelle autre ville que Paris peut se vanter d’être aussi encrée dans la culture de la mode et du style ? Ce n’est pas un hasard si tant des termes utilisés dans l’industrie de la mode comme « haute couture » ou « prêt-à-porter » sont utilisés dans d’autres langues et empruntés du français. Paris, tout comme Milan, Londres et New-York, font partie des quatre Grands de la mode dans le monde, bien que Berlin semble commencer à se démarquer depuis quelques années.

Ce n’est pas non plus une coïncidence si Paris est le lieu de résidence de la marque GOOD GUYS, l’une des marques les plus élégantes et branchées qu’AVESU ait inclus dans son catalogue. Fondée en 2010 par Marion Hanania, il y a peu d’autres marques qui puisse se vanter d’être aussi impliquées dans la sphère de la mode, et cela se ressent non seulement dans le choix des couleurs mais aussi dans les choix audacieux que fait la marque en alliant des styles modernes et plus classiques. GOOD GUYS a également été récompensée à deux reprises par l’organisation de défense animale PETA dans la catégorie mode, un honneur dont peu de marques peuvent se vanter.

Bien-sûr, ce n’est pas qu’une question de mode pour GOOD GUYS. Les chaussures sont fabriquées dans des conditions de travail justes au Portugal et tout ce qui est estampillé du label de la marque est 100% végane, d’où le nom complet de la marque « Good Guys don’t wear leather », « les gens bien ne portent pas de cuir ».


Good Guys

33 article(s)

Par ordre décroissant
par page

33 article(s)

Par ordre décroissant
par page