ekn

Le nom EKN (prononcez é-keen) nous vient du mot turc qui veut dire « graine » et nous donne une petite idée de ce sur quoi repose la philosophie de la marque : Créer un changement positif en en plantant la graine et en récolter les bénéfices sur le long-terme.

Les produits de EKN sont réalisés près de Porto au Portugal, principalement à la main. Près de 70 personnes travaillent dans cette usine qui met l’accent sur des conditions de travail justes et équitables. Des matériaux recyclés et des matières premières bio sont utilisés autant que possible dans la production, parmi eux le coton bio, le liège et les matériaux synthétiques recyclés. Les boites à chaussures sont faites de papier recyclé et leur logistique est neutre en CO².

Leur bureau à Francfort évite l’utilisation d’énergie nucléaire, de papier non-recyclé et de produits de nettoyage conventionnels. EKN met tout en œuvre pour être une entreprise la plus durable possible, ce qui est malheureusement loin d’être monnaie courante dans le monde de l’industrie textile.


ekn

13 article(s)

Par ordre décroissant
par page

13 article(s)

Par ordre décroissant
par page