Ahinsa Shoes

Lukáą Klimpera, le créateur de la marque AHINSA SHOES, est physiothérapeuthe de formation. Il s’y connait donc très bien en anatomie humaine. Pour lui, le corps humain est parfait tel qu’il est, et les chaussures ne devraient pas entraver son mouvement naturel. Il est donc tout à fait logique que les chaussures proposées par la marque AHINSA SHOES soient exclusivement des chaussures minimalistes, offrant une véritable sensation de marcher pieds-nus.

Bien évidemment, l’histoire ne s’arrête pas là. Le nom de la marque AHINSA SHOES vient d’un ancien terme védique qui signifie non-violence, et c’est là toute la philosophie de la marque, rendre justice à cette idée autant que possible. Les chaussures sont fabriquées dans des conditions justes et équitables en République Tchèque, avec des matériaux venus d’Europe, ce qui non seulement garantit des standards sociaux et environnementaux, mais qui permet également de réduire au maximum les distances de transport.

En plus de tout cela, AHINSA SHOES réinvestit l’argent de chaque paire vendue dans la plantation de nouveaux arbres. Et bien évidemment, tout ce que produit AHINSA SHOES est à cent pour cent végane.


AHINSA SHOES

4 article(s)

Par ordre décroissant
par page

4 article(s)

Par ordre décroissant
par page